Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Berga
Les perles de Berga
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 906
29 avril 2012

Les aiguilles se mettent au vert

Les aiguilles se sont mises au vert ce weekend à Nans sous Sainte Anne.

affiche%20nans%20sous%20sainte-anne

J'y suis allée avec Pascale et Colette et bien sûr j'ai un peu craqué pour des tissus japonais et des rubans et fils à broder.

Les aiguilles se mettent au vert

Et encore, je me suis retenue !!!!! 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Berga, je viens de revisiter ton blog qui est toujours aussi rempli de tant de belles créations. Je regrette de ne plus te voir ainsi que nos copines perleuses. Je pense souvent à vous. Merci pour ton partage et gros bisous de Pasques.
A
Je vois que ca va broder dur dur les filles.... heureusement que je n'ai pas pu y aller sinon je crois que j'aurai aussi craqué !!!
G
Bonsoir,<br /> <br /> J'y suis allée samedi, j'aurais bien aimé te rencontrer.<br /> <br /> Dommage.<br /> <br /> Bisous et à la prochaine.
C
c'est vrai c'était super je suis enchantée des fils que j'ai achetés j'ai hâte de les essayer
Publicité