Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Berga
Les perles de Berga
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 903
25 mai 2013

Pour jouer avec Océaniecréations

Une création d'Océanie à laquelle j'ai apporté une toute petite contribution par l'intermédiaire de ma petite face de lune en fimo :

lune_rdv

Océanie mélange les matières pour réaliser des bijoux brodés : cristal, verre, céramique et semi-précieuses. Ses créations faites main, Colliers, BO ...combinent plusieurs techniques de tissage et de broderie et plus récemment soutache et micromacramé.

Allez visiter son blog et peut-être jouer avec elle :

perles_cabochons_lot

 

 Océanie Créations - Bijoux artisanaux

Publicité
Commentaires
N
Vos colliers sont superbes ! Bravo à vous pour votre imagination et création. J'aime aussi les châles textured mais comment faire ? J'ai commencé moi les bracelets tibétains et je vais continuer dans ma lancée avec les colliers et les boucles d'oreilles en perles. A bientôt. Nathalie.
F
Ses colliers sont des chefs-d'oeuvres ! Je serais aussi contente d'y avoir contribué , bravo à toi et ton "petit plus" !
A
Trop beau ! Ça rend bien la face de lune!!
Publicité