Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Berga
Les perles de Berga
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 906
4 janvier 2012

Salon L'aiguille en fête

Si comme moi vous avez envie d'y aller , allez sur le blog d'Emma.

Elles sont arrivées, toutes belles et pleines des promesses d’expos fabuleuses, de rencontres chaleureuses et de créations pleins les yeux, ce sont les invitations gratuites à l’Aiguille en Fête!

 

 

J’en offre 10 par tirage au sort, à celles qui mettront un commentaire sous ce message.

Pour avoir plus de chances de gagner, vous pouvez faire une ou plusieurs des actions suivantes, et laissez un commentaire séparé pour chaque (vous pouvez donc laisser plusieurs commentaires si vous faites plusieurs actions).

- Partagez ce message sur Facebook
– Partagez ce message sur votre blog
– Devenir fan de Au Fil d’Emma sur Facebook (cliquer sur j’aime dans la colonne de droite).

 

Le tirage au sort aura lieu le lundi 9 janvier à 10h.

Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance car je viens juste d'avoir des informations sur le tirage au sort, peut-être qu'il est trop tard, mais j'essaie quand même, on ne sait jamais...<br /> <br /> Je souhaiterai faire découvrir ce salon à ma maman qui adore le tricot, la couture et la broderie, elle vient de m'apprendre à tricoter, et j'adore!!!<br /> <br /> J'aimerais bien lui offrir son entrée au salon.<br /> <br /> Merci par avance. Cordialement
A
je découvre trop tard ce post, mais je tente quand même ma chance
D
j'ai aime se que vous faite et j'aimerais bien participer pour avoir une enté au salon pour y emmener ma fille de 8 ans qui elle aussi fait de la couture.<br /> <br /> cordialement: Mm lair et sa fille Armonie
C
Vive Emma <br /> <br /> <br /> <br /> Continuez longtemps à nous faire vibrer par le tricot.Merci pour la place au salon ou l'on pourrait se rencontrer<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
I
J aimerai bien gagner 1 petite place pour alleger mes frais !
Publicité