Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Berga
Les perles de Berga
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 906
5 janvier 2011

C'est bien moi, ça !

Eh bien, voilà, depuis plusieurs mois (je dirais même, je pense, un an et demi), je n'avais aucun commentaire sur mon blog. Ne riez pas ! Hier soir, ma boîte mail m'indique que j'ai un message de mon amie fimoteuse Pascale (http://creationsdecat.canalblog.com/). Trop contente, je me précipite sur mon blog : pas de message ! En fait, depuis tout ce temps, vos commentaires étaient en attente de modération ! Oups ! Décidément, je suis encore plus gourde que je ne croyais LOL !!!! Alors merci à toutes celles qui ont pris la peine de laisser un petit com (ouf ! j'avais des lectrices) et je présente toutes mes excuses à celles à qui je n'ai pas répondu.

Maintenant gros défi : trouver comment on supprime la modération hihihihi !

Publicité
Commentaires
N
Me revoilà aussi.<br /> <br /> Moi aussi mon blog est en attente de ...mise à jour: Stand by créations depuis quelques mois, mais depuis quuleques jours j'ai repris les perles. Maintenant y a pu qu'à ...photographier.<br /> <br /> Grosses bises<br /> Nathalie
A
Super, j'ai même pu m'inscrire à ta news.....<br /> Bizzz
Publicité