Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Berga
Les perles de Berga
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 902
3 septembre 2011

Textured shawls

Ma folie de tout l'été les textured shawls.

Les explications sont ici : le châle texturé d'Orlane

Merci à toutes celles qui ont oeuvré pour nous faciliter la tâche.

Le rose en alpaga  Pétale et plumette Ecru de La Droguerie

ch_le_rose

 

Il sort de mes aiguilles et n'a pas été bloqué. Je ne sais pas s'il le sera d'ailleurs.

Le gris, plus épais

ch_le_gris

Un troisième est en cours.

Maintenant que je connais les explications, je tricote en série !!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci de m'avoir fait découvrir ce modèle, belle production.
C
ils sont très beau, vivement que l'hiver arrive!!!
Publicité