Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Berga
Les perles de Berga
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 904
30 janvier 2011

Perles craquelées

Après plusieurs essais  infructueux de craquelés, j'ai trouvé un tuto sur le blog de fimobyic.

Mais mes résultats ne me satisfaisaient toujours pas (pas douée la fille même avec un tuto). J'ai donc essayé d'améliorer et de tester l'épaisseur de mes couches de craqueleur (médium A et B de Cléopâtre) et de peinture distress crackle (Ranger).

Je vous fais part des résultats de mes essais : j'ai passé plusieurs couches fines de médium A et lorsque c'est sec, j'applique le mélange médium B et peinture crackle avec plus de peinture que de médium.

Voilà, si vous avez d'autres trucs, je suis preneuse !

Une photo :

Perles_craquel_es

Publicité
Commentaires
C
ça y est super tu as réussi! peux tu les amener mardi je t'amènerai aussi les miennes mardi.
P
Très jolies et originales, elles feront de magnifiques bijoux.
A
C'est trop beau.... tu me montreras, moi j'ai tout mais pas encore fait !!! Bizz à mardi
Publicité