Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Berga
Les perles de Berga
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 904
29 novembre 2009

Journée à Paris chez les grossistes

La preimère boutique, une caverne d'Ali Baba mais trop de plastique à mon goût. 

J'y ai tout de même trouvé de belles perles en verre et des cabochons pour des colliers baroques :

Achats_chez_F

 

La deuxième boutique, ma préférée pour l'accueil et de magnifiques semi-précieuses. On y trouve des trésors.

Achats_chez__X

 

Troisième boutique, j'ai peu été tentée ...

achats_chez_V

 

Dernière boutique, j'y vais à chaque fois : 

achats_chez_P

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour BERGA,<br /> je viens de découvrir ton blog, félécitations, il est très diversifié, cela fait longtemps que j'ai aussi envie de faire les boutiques à paris, en attendant je me contente d'acheter sur le net.<br /> ENCORE TOUS MES COMPLIMENTS<br /> ELYETTE
M
bonjour BERGA,<br /> je viens de découvrir ton blog, félécitations, il est très diversifié, cela fait longtemps que j'ai aussi envie de faire les boutiques à paris, en attendant je me contente d'acheter sur le net.<br /> ENCORE TOUS MES COMPLIMENTS<br /> ELYETTE
N
hé ben là , tu as de quoi perlée !!<br /> <br /> bisous
J
joli choix.....t'as plu qu'à bouger tes doigts !!!
Publicité