Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Berga
Les perles de Berga
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 902
9 juillet 2009

Au revoir Véronique et Geneviève

J'ai quitté l'école maternelle de Villers Saint Martin et mes chères A.T.S.E.M qui m'ont si bien secondée et même choucoutée pendant 2 ans. Je suis bien triste ......Pour les remercier, un petit cadeau perlé à chacune.

Pour Véronique, un pendentif Yseult de Biloba :

juin_2009_065

Et pour Geneviève, un pendentif cannelle de Biloba :

juin_2009_063

Publicité
Commentaires
J
Je les découvre un peu tard, mais il sont vraiment superbes ces pendentifs ! elles ont du être drôlement contentes... bisous
N
Ils sont super beau et bon courage à toi !!
A
Both pendants are very beautifu, especially the black one looks very elegant.
P
trés jolis cadeaux ! bizzz
J
ils sont très beaux tes pendentifs ! elles vont ètre contentes tes ex-collègues de travail!!
Publicité