Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Berga
Les perles de Berga
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 903
30 mai 2009

Swap perles-asso

Pour mieux faire connaissance, nous avons été nombreuses à participer à un swap bracelets.Nous avions, au préalable, exprimé nos goûts en matière de styles et de couleurs.

J'ai reçu celui-ci de Jojoe et je le trouve sublime ! Merci ma Jojoe !

swap_16_jojoe

J'ai envoyé un fafadet rose et ivoire à Springdance :

swap_15_berga

Rocailles 11 457G

Facettes 4 mm luster rose opaque, marbre ivoire et smoke topaz AB.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup celui que tu as fait!!
P
ils sont trés beaux tous les deux ! bizz berga
J
Tiens tiens tiens !! merci à toi Berga de bien vouloir porter ce modeste petit bracelet ! bisous
Publicité