Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Berga
Les perles de Berga
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 903
9 mai 2009

Swap Mulhouse

Pour la rencontre du 2 mai à Mulhouse, j'ai voulu réaliser une feuille russe en copiant celui que Pearly avait offert à Jojoe. C'est P'titbout qui l'a reçu.

Merci beaucoup Pearly pour ton partage !

swap_mulhouse_006

Quant à moi, j'ai reçu de jolies perles de verre et une nouille de printemps :

Merci Pencio et ravie d'avoir fait ta connaissance !

mai_2009_034

Publicité
Commentaires
P
vraiment trés joli ! bisous
A
Je suis nouvelle par ici! Je viens de créer mon blog: http://alixapdm.perso.sfr.fr<br /> Je trouve tes créations vraiment très originales! Félicitation pour ton travail et bonne continuation!
J
Mais !! mais ... il me dit quelque chose ce pendentif ! je l'adore ! très joli aussi le tien Berga, gros bisous
Publicité