Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Berga
Les perles de Berga
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 906
30 janvier 2009

Journée à Paris chez les grossistes

Le mercredi 28 janvier, j'ai retrouvé mes copines perleuses du forum RDV à Paris. Au programme, le tour des grossistes...

J'avais la tête qui tournait de voir tant de choses !

Ce que j'ai acheté :

paris_28_janvier_006

paris_28_janvier_005

Mes chouchous : de toutes petites chips pour sertir des cabochons et de minuscules petits coeurs bronze et argent pour faire une bague carrée originale.

Voici le pendentif que m'a offert Vivicke :

paris_28_janvier_002

Celui que j'ai offert à Angelos :

Pompadour

Publicité
Commentaires
C
bonjour , <br /> je pars sur paris demain pour trouver des perles , as tu une adresse merci beaucoup
L
C'est toujours gai de faire des rencontres et de dévaliser les grossistes ... Chouettes ces échanges aussi. Comme toi, j'adore les chips pour insérer dans mes brodés.
P
Eh bien voilà tu as du travail sur la planche ! les pendentifs sont trés beaux ! j'ai été ravie de te revoir. bisous
P
ils sont super beaux tous les deux. J'ai été ravie de te revoir. Bisous.
P
Ils sont super beaux tous les deux ! j'ai été ravie de te revoir. Bisous
Publicité