Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Berga
Les perles de Berga
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 902
15 août 2008

Fleur de nacre sur spirale

J'ai réalisé la spirale pour le concours RDV et puis je l'ai agrémentée d'une grosse fleur de nacre....

T11 F551F - T11 457

Silver gray potato freshwater pearl

T4 sand opal

R15 gold lined crystal clear AB

R6 457

Collier_spirale_002

Collier_spirale_012

Publicité
Commentaires
B
C'est la spirale du Creative beading n°1 p 108
S
Splendide ton collier !!!!!! C'est une spirale rope ?????
P
coucou Berga ! je viens de te décerner le prix brillante weblog premio 2008 ! viens voir sur mon blog le réglement ! A bientôt ! bisous.
G
Whaow!!! Il est vraiment splendide!
N
magnifique et la fleur embellie la spirale !! bravo !!
Publicité