Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Berga
Les perles de Berga
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 902
13 novembre 2007

Crystal burst givrée

Je me suis inspirée de celle de Mylène : blanc et argent.

J'ai choisi un cabochon givré white bombé. Il m'a donc fallu adapter mon nombre de délicas au cabochon et aux contraintes du serti étoile (multiple de 6). Finalement ça marche avec 42 délicas !

crystal_burst_givr_e

Cabochon rond 18 givré white - Délicas DB 211 - DB 670 - DB 035

Rocailles 15 - 181 - 0284 et cristal argent

Rocailles 11 -  1051

Toupies crystal moonlight - white alabaster AB et crystal matt AB

Publicité
Commentaires
P
wouahhh d'une pureté
N
je l'adore dans ces couleurs<br /> félicitations elle est vraiment très belle<br /> bises<br /> Nathalie
Publicité